Amazing Rihanna

Votre fansite français #1 sur Rihanna !
welcome message
Bienvenue sur AmazingRihanna.com, votre source française sur la belle et talentueuse Rihanna ! Notre site est mise à jour régulièrement avec les derniers sujets, vidéos, photos et plus encore. La carrière de Rihanna a débuté en 2005 avec son première album "MUSIC OF THE SUN". L'équipe vous souhaite une agréable visite. Cordialement, Adrien.
dernières photos postées
4_AmazingRih.jpg
13_AmazingRih.jpg
12_AmazingRih.jpg
10_AmazingRih.jpg
5_AmazingRih.jpg
2_AmazingRih.jpg
9_AmazingRih.jpg
6_AmazingRih.jpg
évènements à venir
|MARS| Rihanna fait la promotion de Savage X Fenty pour la collection Printemps 2021.
|JANVIER-FÉVRIER| Rihanna fait la couverture du magazine Essence.
projets

  • SAVAGE X FENTY

Rihanna prend le monde d’assaut avec sa collection de lingerie inclusive. Créée pour répondre aux besoins de chaque femme, Savage x Fenty propose une large gamme de soutiens-gorge et sous-vêtements ainsi que de la lingerie et des robes sexy.

TWITTER
FACEBOOK
INSTAGRAM
WEBSITE

  • FENTY BEAUTY

Fenty Beauty a été créé avec une vision pour que chaque femme se sente incluse. Rihanna s’est concentrée sur le développement d’une gamme de produits cosmétiques pour chaque teint et formules légères. Fenty Beauty est 100% sans cruauté.

TWITTER
FACEBOOK
INSTAGRAM
WEBSITE

  • FENTY SKIN

Fenty Skin et inspirée par son mode de vie international, Rihanna rassemble des ingrédients du monde entier et les associe à des formules soins des plus efficaces, tels que l’acide hyaluronique et la niacinamide offrant ainsi des résultats cliniquement prouvés.

TWITTER
FACEBOOK
INSTAGRAM
WEBSITE
twitter de Rihanna
liens officiels de Rihanna

 

 

3. GOOD GIRL GONE BAD

 

Good Girl Gone Bad est le troisième album studio de Rihanna, sorti aux États-Unis le 31 mai 2007 et produit par les labels Def Jam Recordings et SRP Records. Pour cet album, Rihanna a collaboré avec de nombreux producteurs de renom : Timbaland, Carl Sturken ou encore Evan Rogers. Inspiré du quatrième album de Brandy Norwood, Afrodisiac sorti trois ans plus tôt. Good Girl Gone Bad est un album pop, dance-pop et R&B avec quelques influences des musiques des années 1980. Cet album est un véritable tournant dans la carrière de la chanteuse barabadienne qui travaille également son image en assumant un look sexy plus affirmé. Une version rééditée de l’album est sortie sous le nom de Good Girl Gone Bad: Reloaded en 2008.

Les critiques sont plutôt positives, saluant le travail de composition et la nouvelle direction musicale de la chanteuse malgré des paroles faibles et une inconsistance générale. En 2008, Good Girl Gone Bad a été nominé pour 7 Grammy Awards et a remporté celui de la meilleure collaboration Rap/Chant pour son duo avec le rappeur Jay-Z sur Umbrella. Certifié quintuple disque de platine par la Recording Industry Association of America, l’album s’est vendu à plus de 2,8 millions d’exemplaires aux États-Unis. Il est alors numéro un des ventes au Canada, en Suisses et en Grande-Bretagne. En 2009, l’album s’est vendu à 7 millions d’exemplaires dans le monde.

L’album a été porté au succès grâce à plusieurs hits mondiaux, notamment grâce à Umbrella (chanson qui été destinée à Britney Spears mais le titre n’est jamais arrivé jusqu’à elle) vendu à 10 millions d’exemplaires, ou encore Shut Up And Drive à 2 millions d’exemplaires, Don’t Stop The Music vendu à 8 millions d’exemplaires et classé 412ème dans le classement des 500 meilleures chansons du magazine Rolling Stones et Hate That I Love You en duo avec Ne-Yo vendu à 3,5 millions d’exemplaires, Take a Bow à 5 millions d’exemplaires, Disturbia à 8 millions d’exemplaires, If I Never See Your Face Again en duo avec le groupe Maroon 5 à 1,5 million d’exemplaires et Rehab en duo avec Justin Timberlake avec 1,8 million d’exemplaires vendus.

Rihanna fera la promotion de cet album lors d’une tournée mondiale : The Good Girl Gone Bad Tour.

En 2008, l’album est réédité sous le nom de Good Girl Gone Bad: Reloaded, avec trois nouvelles chansons, les singles Take A Bow, Disturbia et If I Never See Your Face Again en duo avec le groupe Maroon 5.

Lire la suite…

 

 


publicité

nos réseaux sociaux

partenariats

infos du site
Nom : Amazing Rihanna
Ouverture : 2021
Administrateur :
Adrien
Contact : contact@amazingrihanna.com
Thème : Zestedecouleurs
Hébergeur : Flaunt Network | DMCA | Privacy Policy

Amazing Rihanna est un site de fans. Nous n’avons aucun lien avec Rihanna, sa direction ou l’un de ses associés.

avertissement
AmazingRihanna.com est un site réalisé par des fans qui n’en tirent aucun profit, et passent du temps libre à mettre à jour le site par choix. Nous ne possédons pas les droits sur les photos publiées en ligne et ne savons pas qui en est l’auteur. Le but de ce site est de réunir les fans qui veulent être mis à jour avec les dernières nouvelles sur la chanteuse. Si vous possédez l’une des photos ou des articles de ce site Web et que vous ne souhaitez pas les voir, contactez-nous à contact@amazingrihanna.com et ils seront immédiatement retirés.

publicité
Autres langues ?
error: Le contenu est protégé !!