Amazing Rihanna

Votre fansite français #1 sur Rihanna !
welcome message
Bienvenue sur AmazingRihanna.com, votre source française sur la belle et talentueuse Rihanna ! Notre site est mise à jour régulièrement avec les derniers sujets, vidéos, photos et plus encore. La carrière de Rihanna a débuté en 2005 avec son première album "MUSIC OF THE SUN". L'équipe vous souhaite une agréable visite. Cordialement, Adrien.
dernières photos postées
6_AmazingRih.jpg
11_AmazingRih.jpg
9_AmazingRih.jpg
1_AmazingRih.jpg
3_AmazingRih.jpg
4_AmazingRih.jpg
5_AmazingRih.jpg
10_AmazingRih.jpg
évènements à venir
|MARS| Rihanna fait la promotion de Savage X Fenty pour la collection Printemps 2021.
|JANVIER-FÉVRIER| Rihanna fait la couverture du magazine Essence.
projets

  • SAVAGE X FENTY

Rihanna prend le monde d’assaut avec sa collection de lingerie inclusive. Créée pour répondre aux besoins de chaque femme, Savage x Fenty propose une large gamme de soutiens-gorge et sous-vêtements nus ainsi que de la lingerie et des robes sexy. Cette collection est une célébration de l’intrépidité, de la confiance et de l’inclusivité.

TWITTER
FACEBOOK
INSTAGRAM
WEBSITE

  • FENTY BEAUTY

Fenty Beauty a été créé avec une vision pour que chaque femme se sente incluse. Rihanna s’est concentrée sur le développement d’une gamme de produits cosmétiques pour chaque teint et de formules légères. La dernière version comprend le premier mascara de la marque. Fenty Beauty est 100% sans cruauté.

TWITTER
FACEBOOK
INSTAGRAM
WEBSITE

  • FENTY SKIN

Fenty Skin. Inspirée par son mode de vie international, Rihanna rassemble des ingrédients du monde entier et les associe à des formules soins des plus efficaces, tels que l’acide hyaluronique et la niacinamide offrant ainsi des résultats cliniquement prouvés.

TWITTER
FACEBOOK
INSTAGRAM
WEBSITE
twitter de Rihanna
liens officiels de Rihanna

 

1. Les notes de musique sur le pied.

Ce tatouage placé sur le pied droit de Rihanna est un aigu et une note de musique. Il a été réalisé en 2006 alors que Rihanna était en Australie pour promouvoir l’album «A Girl Like Me».

 

 

2. Le signe des poissons derrière l’oreille.

Ce tatouage placé derrière l’oreille droite de Rihanna, symbolise son signe astrologique Poissons (elle est née le 20 février). Il a été réalisé en 2006 par une célèbre artiste brésilienne rencontrée lors d’un voyage promotionnel à Tokyo.

 

 

3. L’étoile dans son oreille.

Ce tatouage placé sur le lobe gauche de l’oreille de Rihanna représente une étoile. Nous savons qu’il a été fabriqué à New York Village, en 2007.

 

 

4. Un sanskrit sur la hanche.

Ce tatouage placé sur la hanche droite de Rihanna est une écriture en sanskrit, et plus précisément une prière. Cela signifie «pardon, honnêteté, dissimulation et contrôle» mais malheureusement, il a mal était écrit. Ce tatouage a été réalisé en 2007 par Bang Bang, le tatoueur préféré de la chanteuse.

 

 

5. La pluie d’étoiles dans la nuque.

Ce tatouage placé sur la nuque de Rihanna représente une pluie d’étoiles. Au début, Rihanna n’a fait que quelques étoiles en 2007, et un an après, elle a demandé à Bang Bang d’ajouter d’autres étoiles de différentes tailles et formes.

 

 

6. Le « Love » sur le doigt.

Ce tatouage placé sur le majeur de la main gauche de Rihanna est le mot «Love». Elle a été réalisée en 2008, à Los Angeles, par un artiste qui l’avait déjà tatouée auparavant.

 

 

7. Une phrase en arabe sur le flanc.

Ce tatouage placé sur la hanche gauche de Rihanna a été écrit en arabe et signifie «Liberté en Dieu». Il a été réalisé en 2008 et Rihanna l’a montré pour la première fois lors du défilé Sonia Rykiel en février 2008.

 

 

8. Des chiffres romains sur l’épaule.

Ce tatouage placé sur l’épaule gauche de Rihanna représente la date de naissance de sa meilleure amie et assistante Melissa. Il a été écrit en chiffres romains (XI.IV.LXXXVI), et représente la date du 11 avril 1986. Rihanna l’a fait en juin 2008, à New York pour prouver son amitié envers son amie d’enfance. Melissa a également un tatouage avec la date de l’anniversaire de Rihanna sur son épaule.

 

 

9. Le « Shhh » sur le doigt.

Ce tatouage placé sur l’index de la main droite de Rihanna est un mot «Chut…». Celui-ci a été réalisé en juin 2008 et a été copié à plusieurs reprises par des célébrités telles que Lindsay Lohan et Lily Allen.

 

 

10. Une tête de mort sur la cheville.

Ce tatouage placé derrière la cheville gauche de Rihanna est un crâne féminin avec des os et un petit nœud sur le dessus du crâne. C’est le seul tatouage que Rihanna a décidé de mettre en couleur. Il a été réalisé en 2008, à Miami, par un artiste qui a déjà tatoué Rihanna.

 

 

11. Un tribal et un tatouage Maori sur la main.

Ce tatouage qui est placé sur le poignet de la main droite de Rihanna est un symbole tribal et signifie «Force et Amour». Rihanna est arrivée en Nouvelle-Zélande lors de sa tournée avec Chris Brown, en novembre 2008. Chris Brown a le même tatouage. En 2013, Rihanna a ajouté un deuxième tatouage maori à sa collection d’art corporel lors de l’étape néo-zélandaise de sa tournée mondiale «Diamonds». Elle est de nouveau passée sous un ciseau et un marteau pour obtenir le tatouage atroce mais traditionnel de Ta Moko, dont ses lignes élaborées et ses symboles en forme de flèche courent du bout de ses doigts jusqu’à son avant-bras droit. Par la suite, Bang Bang a modifié a nouveau le tatouage.

 

 

12. Le pistolet sous l’aisselle.

Ce tatouage qui est proche du sein droit de Rihanna est un petit pistolet. Avant de tatouer le bon, Rihanna a eu 3 tatouages ​​temporaires: deux de chaque côté de sa poitrine (qui étaient faux) et un autre sous son aisselle qui est permanent. Ces tatouages ​​ont été réalisés par Bang Bang, l’ami de Rihanna, en mars 2009.

 

 

13. La phrase « Never a failure always a lesson » sur l’épaule.

Ce tatouage placé sous sa clavicule indique «Jamais un échec. Toujours une leçon» mais elle a été faite comme un reflet miroir! Rihanna elle-même, voulait qu’elle soit lisible par elle lorsqu’elle se regarde dans le miroir. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle voulait une telle phrase, Rihanna a répondu que c’était une devise de sa vie dans tous les aspects. Au lieu de considérer nos décisions comme des erreurs, nous devons les prendre comme des leçons. Elle le voulait en gris pour qu’il soit plus subtil et pas trop apparent. Le tatouage a été réalisé en décembre 2009 et, comme vous vous en doutez, il a été réalisé par Bang Bang.

 

 

14. La phrase « Rebelle Fleur » sur le cou.

Ce tatouage placé sur le côté gauche du cou de Rihanna reflète la personnalité de Rihanna. Comme elle l’a expliqué dans le document Making Of LOUD, elle est à la fois dure et bonne, à la fois forte et vulnérable. Plusieurs médias ont rapporté que le tatouage était écrit avec une erreur puisqu’en français correct, on aurait dit «Fleur Rebelle». Mais Rihanna a expliqué que ce n’était pas la fleur qui était rebelle mais qu’elle avait une personnalité à deux faces: l’une est «Rebelle» et l’autre est «Fleur», et que c’est le nom que sa grand-mère aimait l’appeler. Ce tatouage a été réalisé par Bang Bang en août 2010, à New York, lors de la promotion «Loud».

 

 

15. Un “Thug Life” sur le dessus des 10 doigts.

Ce tatouage, divisé en deux parties: «Thug» à droite et «Life» à gauche, est un hommage à 2Pac (ou Tupac) décédé en 1996, mais aussi une devise. «Thug Life» est le genre de vie que 2Pac a vécu toute sa vie: parti de zéro, il a dû surmonter des obstacles pour atteindre ses objectifs: c’est une sorte de combat pour survivre. Au début, on pourrait penser que cette phrase est une devise favorisant la violence ou le crime, mais c’est tout le contraire. Ainsi, Rihanna a choisi cette devise qui ressemble à sa propre vie. Ce tatouage a été réalisé à Los Angeles, en janvier 2012, par Mark Mahoney. Il était écrit avec une encre blanche qui s’estompait au fur et à mesure. Maintenant, ce tatouage est presque invisible.

 

 

16. Une phrase écrite en tibétain sur le dessus de la fesse.

Ce tatouage, sur le côté gauche du bas de son dos, a été réalisé par Mark Mahoney, en même temps que son tatouage «Thug Life» à Los Angeles, en janvier 2012. Rihanna a dit qu’il était écrit en tibétain mais n’a rien expliqué sur sa signification. Cependant, un fan a traduit ce tatouage, et maintenant nous savons que cela signifie «Amant».

 

 

17. Une croix sur l’épaule.

Ce tatouage placé sur le côté gauche de sa clavicule est une petite croix presque invisible qui peut être facilement cachée par un collier selon la chanteuse. Il a été fait à New York, en mars 2012 par Bang Bang alors que Rihanna était totalement excitée d’avoir un nouveau tatouage. La couleur de l’encre a été mélangée à de l’eau pour rendre le tatouage plus léger et plus discret, un peu à la «Rebelle Fleur».

 

 

18. Le faucon sur le pied.

Ce tatouage, sur la cheville droite de Rihanna, représente un faucon égyptien. Lors d’un voyage à New York, en juin 2012, Rihanna est allée chez son tatoueur préféré, Bang Bang, pour se faire tatouer. Rihanna a expliqué sur son compte Twitter sa signification: «Une lumière qui brille dans les ténèbres! Ne fermez jamais les yeux pendant le sommeil». Comme vous l’avez probablement remarqué, ce tatouage couvre les deux notes de musique qu’elle a fait en 2006.

 

 

19. La déesse Isis sous la poitrine.

Ce tatouage, sur la poitrine de Rihanna, représente la déesse égyptienne, Isis. Après la mort de sa grand-mère, Gran Gran Dolly, en juillet 2012, Rihanna s’est rendue dans un salon de tatouage de Londres pour se faire tatouer. Il représente Isis, la déesse protectrice et salvatrice de la mythologie égyptienne, ainsi que le symbole de la féminité et de la magie divine. Ce tatouage a été inspiré du célèbre tableau de la déesse, mais il est légèrement différent à cause des ailes du faucon. Cet oiseau de proie est comme un Messager qui nous apprend à observer et à examiner le monde dans lequel nous vivons. Le faucon nous aide à sauter sur une opportunité en or mais aussi à étudier notre vie à un niveau supérieur pour distinguer les obstacles qui nous empêchent de quitter le nid.

 

 

20. La déesse égyptienne Néfertitti sur le flanc.

Rihanna a ajouté un tatouage égyptien plus ancien en février 2012. Elle a d’abord montré son tatouage de la reine Néfertiti lors d’une séance photo avec Terry Richardson. La reine Néfertiti était une vision emblématique de la vraie beauté dans le monde antique, avec de nombreux titres, dont la princesse héréditaire, la grande des louanges, la dame de la grâce et la douceur de l’amour.


publicité

nos réseaux sociaux

partenariats

infos du site
Nom : Amazing Rihanna
Ouverture : 2021
Administrateur : Adrien
Contact : contact@amazingrihanna.com
Thème : Zestedecouleurs
Hébergeur : Flaunt Network | DMCA | Privacy Policy

Amazing Rihanna est un site de fans. Nous n’avons aucun lien avec Rihanna, sa direction ou l’un de ses associés.

avertissement
AmazingRihanna.com est un site réalisé par des fans qui n’en tirent aucun profit, et passent du temps libre à mettre à jour le site par choix. Nous ne possédons pas les droits sur les photos publiées en ligne et ne savons pas qui en est l’auteur. Le but du site est pour les fans qui veulent être mis à jour avec les dernières nouvelles. Si vous possédez l’une des photos ou des articles de ce site Web et que vous ne souhaitez pas les voir, contactez-nous à contact@amazingrihanna.com et ils seront immédiatement retirés.

publicité